Commençons par le commencement (un peu de logique, pour une fois ! )

Bonjour bonjour !

Tout premier article ! J’aimerais, tout d’abord, vous souhaiter la bienvenue sur Perroquet Vert. Mon petit bébé de blog. Je souhaite partager ici avec vous mes créations, mes découvertes, faire des tutos … Un peu de tout en faite. Si jamais vous avez des critiques, des suggestions, propositions, ou autres, dites le moi ! Je prendrai tout en compte dans la mesure où c’est pertinent.

Je pourrais faire un topo sur moi, mais bon, ce n’est pas réellement le sujet ici. Sachez juste que je m’appelle Gaëlle, que je suis en Histoire de l’art et archéologie à Bordeaux, que j’adore ce que je fais et que la création tient dans ma vie une grande importance.

Après ce mini tour d’horizon, je vous retrouve dans quelques instants pour le premier VRAI article !

Bonne journée !

Laisser un commentaire

