Non classé

Liebster awards

Bonjour bonjour !

Alors voila, en regardant mes messages sur Hellocoton, je suis tombée sur un message de DIYmaispasque, une blogueuse qui a de supers idées 😉 Et elle me nomine au Liebster Awards. Késako ? Je ne le savais pas moi-même ! (vous connaissez le mythe de la fille toujours au courant de rien ? Il existe, la fille, c’est moi ^^). Explication du Liebster awards (si comme moi vous n’êtes au courant de rien). Le principe est simple : faire connaître à nos abonnées les autres blog ayant moins de  200 abonnés. Un joli concept pour faire connaître un petit peu plus notre blog, ce qui est assez difficile sur la toile ! Il faut écrire 11 informations sur soit (des plus loufoques aux plus sérieuses… tant qu’elles sont vraies), répondre à 11 questions posées, puis choisir 11 personnes et leurs poser 11 questions.

11 faits sur moi :

01. j’ai toujours du mal à dire des choses sur moi (ça part bien…)

02. j’adore les animaux.

03. j’adore la lecture.

04. j’ai un rêve : faire le tour du monde en camping car

05. je fais des études d’histoire de l’art

06. le vert est ma couleur préférée

07. j’adore les recettes sucrées-salées

08. j’ai emménagé avec mon copain il y a un mois et c’est super !

09. Je fais de la danse classique depuis que j’ai 5 ans

10. Et du karaté depuis que j’ai 15 ans.

11. J’aimerais devenir antiquaire.

Les 11 réponses :

01. Pourquoi as-tu créé ton blog ?

Je veux faire partager ma passion, les D.I.Y, et montrer qu’on peut faire plein de choses de ses dix doigts.

02. Que fais-tu dans la vie ?

Je suis étudiante en Histoire de l’art.

03. Quel âge as-tu ?

20 ans.

04. As-tu des frères et soeurs ?

Oui, un petit frère.

05. Si tu pouvais choisir un pouvoir magique ?

J’aimerais pouvoir remonter le temps pour savoir comment c’était avant, genre dans la Grèce Antique.

06. Quelle est ton expression préférée ?

Saperlipopette !!!

07. Où passes-tu tes prochaines vacances ?

C’est une question que je me pose aussi.

08. Quel est ton film préféré ?

Le seigneur des anneaux est en tête de ma liste !

09. Quel genre de musique écoutes-tu ?

Tout. Sauf du rap (à part Black M) et du r’n’b.

10. Comment décrirais-tu ton blog en quelques mots ?

Rafraîchissant (enfin je le voudrais rafraîchissant).

11. Qu’aimerais-tu dire à tes abonnés ?

Merci, tout simplement.

11 blogs :

01. loiciaitrema.wordpress.com

02. www.mon-carnet-deco.com

03. bluediy.blogspot.fr

04. boucletteensucre.wordpress.com

05. aprettyidea.com

06. www.leblogdecharlotteandtheteapot.com

07. sokreation.blogspot.fr

08. www.quelquechosedanslr.blogspot.fr

09. www.potions-et-chaudron.com

10. woolmapoule.wordpress.com

11. kitbyklo.com

11 questions :

01. Pourquoi as-tu créé ton blog ?

02.  Quel est l’animal que tu aimerais être ?

03. Le métier que tu aurais rêvé d’exercer (et si tu l’exerces, chanceuse, lequel est-ce ?) ?

04. Quelle est la chanson qui te rappelle le plus ton enfance ?

05. Raconte une anecdote rigolote sur toi 😉

06. Quel est ton livre préféré ?

07. Et ton film préféré ?

08. En vacances, quelle est ton activité favorite ?

09. Entre la mer et la montagne, que préfères-tu ?

10. Si tu devais être un personnage de Disney, lequel serais-tu ?

11. Quel personnage historique aimerais-tu être ?

Voilàààà ! A votre tour de jouer 😉 J’ai hâte de lire vos réponses.

2 réflexions au sujet de « Liebster awards »

Laisser un commentaire

