DIY

DIY // Relook ton carnet !

Bonjour !

Aujourd’hui, petit DIY tout simple ! Il s’agit de relooker un carnet tout simple pour qu’il est un peu plus de « charisme », on va dire !

-Temps de réalisation : 15 minutes
-Difficulté : Trop facile !!

20150629_121609

-Carnet
-feutre POSCA
-crayon à papier + gomme

Etape n°1 : Le croquis

20150629_121840

Choisissez votre phrase, pour ma part, j’ai choisit une citation de Walt Disney, que j’aime particulièrement : « If you can dream it, you can do it » ( si tu peux le rêver, tu peux le faire ). Choisissez une écriture et tracez le tout au crayon à papier sur le carnet.

Etape n°2 : Repasser avec le feutre POSCA

20150629_122025

Pour cette étape, j’ai choisit un feutre blanc. Avec le POSCA il faut repasser par dessus le crayon à papier.

Etape n°3 : Les décors

20150629_124301

J’ai choisit un pissenlit, et des formes géométriques. Une fois tracé au crayon à papier, j’ai de nouveau retracé les motifs avec le POSCA blanc.
Et ensuite, j’ai mit plein de petits point rose, violet, vert, bleu !

Etape n°5 : Effacer le crayon à papier

Prenez votre gomme et effacez les traits qui restent. Et voilàààà un joli carnet pour écrire/dessiner/noter vos meilleures idées !

20150629_130943

Bonne journée !

Retrouvez moi sur :

HellocotonTwitterInstagram

2 réflexions au sujet de « DIY // Relook ton carnet ! »

Laisser un commentaire

