Marque page de l’été

Hello !

Comment allez-vous ? Moi très bien ! Avec ce beau soleil, je ne demande pas mieux. Comme vous avez pu le constater, j’adore lire, mais genre, vraiment. Il est très rare de me voir sans un livre dans mon sac. D’ailleurs, que ce soit à Noël ou pour mon anniversaire, le cadeau parfait est un livre ! J’aime me poser le soir (ou le matin si j’ai le temps) et lire. C’est mon moment d’évasion de la journée, mon instant de tranquillité et de calme. Et avec les vacances à la mer qui arrivent, je pars lundi à l’île d’Oléron avec mon chéri, je fais le plein de livres pour la plage !
Il y a un truc que je déteste qu’on fasse aux livre : corner les pages. Je déteste ça ! Vraiment, ça me révolte (sinon, je vais bien ^^). Bref, donc pour moi, le passage obligé quand on lit, c’est avoir un marque page. Oui. Pas de marque-page, pas de lecture. C’est cruel, mais c’est comme ça. J’ai offert un marque-page à ma mère pour ne plus qu’elle corne les pages, un autres à mon père, … J’ai fait un peu toute la famille car je déteste ouvrir un livre et voir les pages cornées. C’est comme ça.
Et aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer un de mes petits marque-pages. En effet en ce moment je n’ai pas vraiment le temps de créer avec la préparation des vacances et le boulot.

Le voici le voila, je l’aime beaucoup ce petit marque-page plus-facile-à-faire-tu-meurs.

Du papier assez dur comme le papier CANSON, un modèle d’animal (j’ai prit le flamand-rose car il représente bien l’été selon moi), un stylo noir et une paire de ciseaux et voilà. Vous avez votre marque-page !

Je vous souhaite une bonne journée !
Gaëlle

Retrouvez moi sur :

HellocotonTwitterInstagram

Laisser un commentaire

