Oup ! J’ai fait un « petit » tour chez Hema !

Hellooo !

Aujourd’hui, et pour la première fois sur le blog, je vous fait part de mes derniers achats. Car, oui, je suis allée chez Hema. Hema c’est un magasin que j’aime d’amour. A chaque fois que je me dis que j’y vais pour deux trucs, je repars avec le double ! Bref… Donc un t-shirt, un short et des basket plus tard, des lunettes de soleil aussi (oui, moi, quand je fais les magasins, il faut forcément qu’il fasse 40 degrès dehors…).

J’aime tellement ce magasin ! On y trouve de tout, à des prix parfaitement abordables !

P_20150805_144809

  1. Les Mason Jar. C’est la tendance du moment, et j’y adhère parfaitement. J’imagine déjà smoothie et jus de fruit. J’en ai prit deux : une pour mon chéri et une pour moi. D’ailleurs, elles vont servir dès tout à l’heure, car il y a un us de pastèque tout frais qui dort dans le frigo ^^ Elles ont une taille idéale, celle d’un verre, à peu près. Ce que je trouve pratique c’est qu’on peut l’emporter partout : en voiture, en camping, en pique-nique, chez soit devant un bon film, … 2,50 euros la Mason Jar.
  2. Un agenda du tonnerre. Il y en a des super chez Hema. Il y en avait des tropicaux, avec des ananas, mais moi, j’en ai prit un dans les tons saumon. Il est vraiment super. Il y a des pochettes partout à l’intérieur où glisser de jolies cartes, et même un petit marque page pour ne pas chercher pendant deux heures la bonne page. En parlant de page, il y a une page pour CHAQUE jours. Il est en anglais, mais parfaitement compréhensible car seul les mois et les jours sont en anglais. 7 euros l’agenda.
  3. Des pailles. Elles sont funny et funky. Je les trouve super joli ! Pour un cocktail entre copines, elles sont juste parfaites. 2 euros les pailles.
  4. Ensuite un pinceau à ombre à paupière. Il n’a rien d’extraordinaire, mais j’en avait besoin, et en plus il n’était pas très cher, donc bon. 3 euros.
  5. Un joli classeur acidulé. Parfait pour la rentrée, il donne quand même plus envie de travailler qu’un classeur basique ! Et celui-ci me rappelle les vacances, les cocotiers, la plage, … 2,50 euros le classeur.
  6. La fleur de douche. Mon copain avait besoin d’une fleur de douche, alors voilà ! Il y en avait des blanche, des roses et des vert menthe ! Pour 1 euros, c’est cadeau.
  7. (Ensuite j’ai aussi acheté des sacs poubelles, mais bon, ce n’est pas très intéressant ^^ )

Voilà, tout ça pour une vingtaine d’euros !

Bonne journée !

3 réflexions sur “Oup ! J’ai fait un « petit » tour chez Hema !

Laisser un commentaire

