Bracelet de l’été #3 : mon bracelet esméralda.

Bonjour !

C’est reparti avec un DIY pour le troisième bracelet de l’été. Et je voulais un look un peu bohème, et allez savoir, moi, bohème me fera toujours penser à Esméralda. Et Esméralda, pour moi, c’est du bleu turquoise, du violet, du vert, … Donc voici ce qu’Esméralda m’a inspiré ^^

P_20150806_121107

Il s’agit d’un bracelet multi-rangs. Pour le faire, j’ai un peu fait mes fonds de tiroirs. Mais ce petit bracelet récup’, je l’aime bien. La technique est la même que le bracelet de rouge et d’argent.

Je ne suis pas peu fière de mon bracelet qui rejoint ma collection :p

Bracelet Esméralda

Laisser un commentaire

