Bizzarerie : et si je vous en disais un peu plus sur moi ?

Aujourd’hui, ce n’est pas un DIY, pas un tuto, mais 10 faits sur moi. 10 faits un peu rigolos / bizarre, dès chose que pas tout le monde aime, que je souhaite partager avec vous.

madame calin

  1.  L’été, c’est l’horreur pour moi. Alors, oui, j’aime la plage, j’aime les couleurs et le soleil. MAIS ! Ne me demander pas de faire un déménagement, ou autre truc trop physique en pleine chaleur. Car je suis une vraie loque. La meilleure saison, c’est l’hiver ! Tout d’abord parce qu’il y a Noël, mon anniversaire, mais surtout à cause de la neige, le froid revigorant, les soirée devant la cheminée, les lumières de Noël.
  2. J’adore les série taïwanaises. C’est souvent cucul, parfois surjoué, mais la plupart du temps, c’est rafraîchissant, drôle et émouvant. Parfait pour se vider la tête après une dure journée. Je vous jure ! Allez donc regarder Devil Beside You, Fall in Love with Both of me… Je vous promet quelque chose de totalement différent de ce qu’on connaît tous.
  3. J’aime le fantastique à un point… Non seulement je dévore les livres, je regarde tout les films, mais j’ai aussi des livres sur les créatures fantastiques. D’ailleurs je vous en présenterez certain.
  4. Je fais la collection des timbres. Le plus vieux que je possède date de 1936, et j’en suis trop fière.
  5. Je suis fan des film Disney. Mes préférés sont Pocahontas, Aladdin et la Petite Sirène.
  6. Je suis nulle en cuisine. Le plat que je réussis le mieux : pâte avec des lardons grillés. La base.
  7. J’aime faire la patisserie. J’ai une recette de cookie… Tout mes proches en rafolent !
  8. Je connais certain film par coeur. Genre Harry Potter, ou encore Astérix mission Cléopatre.
  9. En parlant d’Astérix, j’adore les BD parlant des gaulois. Mon père en fait la collection, et il m’a transmit le virus.
  10. J’adore Pokémon. C’est mon enfance. J’ai tout les jeux de DS, même le tout dernier qui est sortit. Et les Bonhommes et Dames est aussi un grand chapitre de mon enfance ! Mes parents m’achetaient des magnets avec tout les Bonhommes et Dames, et ils sont maintenant sur mon frigo ^^

Voilà, dix petits faits sur moi, des petites anecdotes peu communes.

Et vous, si vous disiez 10 faits sur vous, 10 faits un peu bizarres rigolos et insolites ? J’attends vous réponse avec impatience !

Retrouvez-moi sur :

HellocotonTwitterInstagram

2 réflexions sur “Bizzarerie : et si je vous en disais un peu plus sur moi ?

Laisser un commentaire

