Non classé

DIY // Petite manchette pastel

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, je vous présente un nouveau DIY. Victime de la mode ou pas, j’adore les manchettes ! Et ce que j’aime encore plus, c’est les créer moi même. Je vous avais présenté ma Manchette violette et sa petite soeur verte et rose. Aujourd’hui, c’est une manchette pastel dans les ton bleu, parfaite pour les petites soirées fraîches qui vont revenir. J’imagine bien un débardeur blanc, un short en jean et un kimono blanc et cette manchette (le détail qui tue !)

Manchette pastel

Temps de réalisation : 20 minutes

Coût : moins de 5 euros

Difficulté : ♣

Matériel :

• ruban

• queue de rat blanc

• perle à strass

• chaîne

• breloque hibou

• chaîne

• fermoir à griffe

• anneaux

• fermoir mousqueton

• chaîne d’extension

Etape 1 :

Couper les bouts de ruban de la taille de votre poignet. Sur l’un des rubans, enfiler la breloque sur un anneau et passer le ruban dans l’anneau.

Couper ensuite les fils queue de rat. Insérez sur les fils les perles à strass et faite un nœud de chaque côté de la perle, placée au centre du fil queue de rat.

Couper une chaîne de la taille de votre poignet.

Etape 2 :

Pincer tout les composant de la manchette dans les fermoirs à griffe.

Passer un anneau dans chaque fermoir à griffe et accrocher la chaîne à chaque anneau.

Ensuite, mettre un fermoir mousqueton dans l’un des anneaux et une extension de chaîne de l’autre côté.

Etape 3 :

Admirer le résultat et vanter vous d’avoir fait vous même votre manchette !

Retrouvez-moi sur :

HellocotonInstagramTwitter

2 réflexions au sujet de « DIY // Petite manchette pastel »

Laisser un commentaire

