Oulaaaa ! Ca en fait des bracelets rubans !

Bonjour, bonjour !

En ce moment, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je fais énoooormément de bracelets ruban. Je suis tombée en amour devant ces bracelets que l’on peut décliner autant que l’on veut. Changement de breloque. Changement de ruban. Rajout d’une chaîne. Sans chaîne. Les possibilités sont infinies et c’est ça que j’aime avec ces bracelets. En plus de ça, on peut les faire soit même. Pourquoi hésiter ? Et en plus, ils ne coûtent pas cher. A deux euros (environ, c’est souvent 1.90 en faite) le mètre de ruban (sachant qu’on peut faire environ 4/5 bracelet avec seulement un mètre), y a pire ^^ Moi je ne m’en prive pas.

Au lieu de vous faire un tuto pour chaque bracelet, qui sont, après tout, à peu près tous les mêmes, j’ai décidé de tous les regrouper en un seul article. Et attention attention, je me suis mise au GIF. Ouais ! ¨Parce que moi et les logiciels d’images, ça fait 45. Donc attention, c’est un grand pas que je fais dans ma vie (je sors le champagne ce soir c’est promit), le voici le voilà : mon premier GIF.

gif 2

Il casse pas non plus trois pattes à un canard, mais moi je l’aime bien ^^ Et j’aime aussi mes bracelets, bien entendu ! :p

Pour les tutos, vous retrouverez l’explication pour un bracelet ruban ici et ici. Il y a aussi les manchettes, qui permettent de sortir vos jolis rubans et aussi.

5

A la prochaine !

Gaëlle

Retrouvez-moi sur :

HellocotonTwitterInstagram

Une réflexion sur “Oulaaaa ! Ca en fait des bracelets rubans !

Laisser un commentaire

