J’ai testé : Mes kits make it

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve après un petit moment d’absence pour vous parler d’une Box : Mes Kits Make It. C’est une Box créé par La petite épicerie. Le principe de la Box : mettre dans une boite un kit pour créer des objets de déco, des bijoux, … bref, pour faire des DIY. On trouve à l’intérieur de quoi réaliser le DIY, les fournitures, ainsi que les outils. L’objet à créer de la box précédente était un bracelet avec un nœud marin. Pour cette édition de la Box, il s’agissait de créer des tampons pour faire de jolies carte.

Mes kits make it

Dans cette box, on trouve donc cinq cartes (trois blanches, une rose et une mint), trois blocs où sculpter les tampons, trois carrés d’encre (un vert clair, un rose et un vert foncé), et les outils pour sculpter dans les blocs. Il y a aussi un petit fascicule où l’on peut trouver des idées, les instructions – qui sont très bien illustrées et expliquées -, ainsi que des modèles à recopier pour ceux qui (comme moi) sont tout à fait novice dans ce domaine.

P_20150826_142258

Il y a donc réellement tout ce qu’il faut pour réaliser nos petits objets. Si on veut réessayer de faire des tampons, il y a bien entendu la possibilité de commander sur le site le matériel nécessaire.

En ouvrant la box (j’avais la même excitation qu’à Noël :p) je me suis empressée de tester ce qui se trouvait dans ma boi-boite ^^. J’ai décidé de recopier le modèle de l’ananas ! Au début, j’avoue que j’ai galéré. Il faut être précis et minutieux (et pas trop maladroit – oui, ça sent le vécu, la petite coupure sur mon pouce en témoigne !). Toutefois, l’activité est ludique, et elle a occupé une bonne partie de mon aprem. Voici ma petite carte :

P_20150826_155155

Voilà le résultat. Pour un premier test, je ne suis pas trop déçu, même si l’ananas à un bout, en bas à droite, de tronqué (c’est le fameux moment où l’outil à un peu ripé et s’est retrouvé sur mon pouce). Je saurais aussi pour la prochaine fois qu’il faut mettre un peu plus d’encre rose sur le tampon.

Pour conclure ce petit article, je suis bien contente de cette Box. Pour 13 euros par mois, je trouve qu’il y a vraiment ce qu’il faut. De plus, cette box permet de s’initier à des activités que l’on n’a pas l’habitude de faire. Les tampons étaient pour moi une grande nouveauté, que j’ai été bien contente de découvrir.

Pour trouver toutes les informations, rendez-vous par ici.

Voilà, voilà, à la prochaine !

Gaëlle

2 réflexions sur “J’ai testé : Mes kits make it

Laisser un commentaire

