Tricot

Mon petit pull est bientôt fini ! Hourra !

Hello !

Après deux semaines d’absence (visite de famille imprévu, week-end surprise et rentrée… Je n’ai rien eu le temps de faire !) je vous présente le pull sur lequel je suis tombée en amour au printemps dernier. C’est mon tout premier pull. Je fais du tricot depuis petite, je faisais toujours des vêtements à mes poupées Corolle Chéries (j’en fais toujours d’ailleurs) mais là, je suis passé à un stade supérieur. Ce pull là, il est pour moi !

Mon magasin fétiche est Phildar. J’aime les modèles, les laines, les différents coloris, … Il y en a vraiment pour tout les goûts. Voici le pull que j’ai choisi de faire.

pull cerf

Je trouve le motif tout simplement splendide. Si sur le modèle, le fond est taupe, j’ai plutôt opté pour du gris foncé.

Etant donné que j’ai du mal à tricoter l’été, il était pour le moment en stagnation. Mais là, les jours frais reviennent, et je me remets à tricoter. Il ne me reste plus qu’une manche à faire, faire les finitions et assembler le tout. Avec un peu de chance, je l’aurais pour cet hiver ! ^^

Je vous montre la photo dès qu’il est terminé !

A la prochaine !

Gaëlle.

Retrouvez-moi sur :

InstagramHellocotonTwitter

Laisser un commentaire

