Fimo, fimo, fimo !

 

Bonjour, bonjour !

Alors en ce moment je suis à fond dans la FIMO. Vous risquez d’en voir un bon paquet, en particulier sur les réseaux sociaux, je ne vais pas tous les mettre ici, mais je ferais peut être un « Panel de Fimo », comme je l’ai déjà fait il y a quelques temps ici.

Ce que je préfère faire en pâte fimo, c’est des figurines. Je les accroche partout : en sautoir, en porte clef ! Cette fois-ci, j’ai réalisé une petite fée des jardins dont je ne suis pas peu fière 😉 La voici la voila :

P_20151120_155212

P_20151120_155229P_20151120_155218

 

Laisser un commentaire

