Non classé·Revue beauté

Revue beauté #1 : Nail art de sirène

Hello !

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle catégorie : la revue beauté. Je souhaiterais y présenter mes produits fard, des tutos, … La beauté est un domaine, qui, il y a quelques temps, ne m’intéressais pas du tout, mais au fur et à mesure du temps et des tutos que je vois sur le Net, je m’y intéresse et ça me passionne. Même si je m’en fiche de sortir dans la rue sans maquillage, je m’éclate à faire de nouvelles tentatives (fructueuses ou pas d’ailleurs !). Pour cette première fois, je vous propose un nail art. Le verni, par contre, j’en mets depuis très longtemps, du coup je me dis que c’est plutôt pas mal de commencer par là.

Je vous présente un nail art de sirène : un fond bleu clair avec des bulles roses ! Vous voulez le reproduire ? C’est tout simple !

 

P_20151130_153919

MATERIEL :

-verni rose, KIKO, n°7

-verni bleu, Sephora, n° L104

-une base & top coat Beauty sucess

-un dotting tool

-un coton tige

-dissolvant

 

ETAPE N°1 : Appliquez de la base sur l’ongle. Laissez sécher.

ETAPE N°2 : Appliquer une première couche bleu. Laissez sécher puis passer une deuxième couche. Si comme moi vous avez la tremblote et que le vernis déborde de partout, comme sur la photo, prenez un coton tige, trempez un des bout dans du dissolvant, puis effacer le surplus.

P_20151130_145904

ETAPE n°3 : une fois que le fond est sec, prenez un dotting tool et trempez un des embout dans le verni rose. Faites des petits points sur l’ongle, de différentes tailles. Et tadaa ! Un petit nail art frais et tout facile !

 

P_20151130_151153

Laisser un commentaire

