Arts

DECOUVERTE : Konstantin Razumov

Bonjour !

Peut-être le savez-vous, peut-être que vous ne le savez pas, mais je suis étudiante en histoire de l’art. Récemment, en faisant des recherches sur les impressionnistes, je suis tombée sur Konstantin Razumov, et je suis juste tombée amoureuse de ce qu’il fait ! Ce n’est pas un impressionniste de la fin du XIXème, mais un impressioniste d’aujourd’hui puisqu’il est né en 1974. Bref, ses oeuvres sont juste magnifiques, et je voulais les partager avec vous car il y a des artistes dont on ne parle que très peu, et c’est bien dommage !Il aime représenter les femmes, dans des tons doux, pastels. Il aime aussi représenter les danseuses. Je vous laisse admirer ma petite sélection, mais il y en a bien d’autre !

1

2

3

6

8

9

5.jpg

4.jpg

 

Laisser un commentaire

