FOOD // Des cookies aux M&M’s

Hello ! Y a des soirs comme ça, ou quand on rentre, on a envie, mais genre vraiment vraiment, de se faire plaisir ! Et bien c’était le cas dans la semaine où je voulais à tout prix manger des cookies. Mais attention, pas n’importe lesquels, aux M&M’s je vous prie ! Alors un petit passage par l’épicerie plus tard, me voilà aux fourneaux !

12826310_1711428082425770_1684527482_n_002

Coût : moins de 5 euro

Difficulté : les doigts dans le nez

Ingrédients :

-70g de beurre

-1 oeuf

-120g de sucre

-200g de farine

-2 cuillères à soupe de pâte à tartiner au chocolat

-1 sachet de levure

-100g de M&M’s

 

Etape 1 : Préchauffer le four à 180°C

Etape 2 : Faites fondre le beurre, puis dans un saladier, mélangez le beurre, le sucre et la pâte à tartiner avec une fourchette (c’est important). Si tout se passe bien, vous devez obtenir un mélange crémeux.

Etape 3 : Ajouter l’oeuf, puis mélanger de nouveau, toujours avec la fourchette. Puis ajouter la farine et la levure, et remuer de nouveau avec la fourchette. Vous obtenez une pâte homogène.

Etape 4 : concasser les M&M’s puis rajoutez-les à la pâte en mélangeant avec la fourchette.

Etape 5 : former des boules de la taille d’une noix et disposez-les sur une plaque. Espacez-les suffisament car les cookies gonflent et s’étalent.

Etape 6 : enfournez les 12 minutes puis dégustez-les chaud ou froid

 

PS : avec un petit chocolat chaud pour lutter contre la grisaille de la journée, c’est top ! Le tout bien sûr avec une bonne série ou un bon film et un plaid sur les épaules !

Bon appétit !

Gaëlle

Retrouvons-nous sur :

InstagramTwitterHellocoton

2 réflexions sur “FOOD // Des cookies aux M&M’s

Laisser un commentaire

