Crochet·Tutoriel

PATRON // Un R2D2 au crochet

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau DIY : un R2D2 au crochet. C’est la première fois que je fais du crochet, une activité qui me passionne désormais (j’ai toujours envie de faire du crochet, c’est fou !). Je voulais absolument faire un R2D2 pour mon chéri fan de Star Wars. Problème : aucun tuto en français. Du coup, je me suis inspirée d’un tuto en anglais, que j’ai trouvé ici. J’ai eu du mal à le traduire, soyons clair ! Mais le résultat me plaît énormément, surtout que c’est mon premier ouvrage au crochet ! Et que ne ferait-on pas pour son chéri ? 😉 Du coup le voici le voilà !

Voici le patron traduit en français : pattern R2D2

DSCF0271

DSCF0272DSCF0275

Si vous utilisez le tuto, je vous prierez de citer le blog et de dire un petit merci, car mine de rien, traduire et reprendre au propre un tutoriel prend énormément de temps.

A la prochaine !

Gaëlle.

 

Retrouvons-nous sur :

InstagramTwitter Hellocoton

Laisser un commentaire

