DIY Back to school n°2 // Un carnet de note pimpé !

Salut ! J’espère que tu vas bien et que tu te préparez pour la rentrée imminente ! Parce que pour moi la rentrée, ce n’est pas un calvaire, j’adore préparer mes petites fournitures !

Pour ce DIY de rentrée n°2, je te propose de customiser un carnet tout simple pour le rendre unique et agréable à utiliser, car le but, tout de même, est d’avoir envie de travailler. Un carnet de note, ça sert toujours : marquer ce qu’on a à faire, des rendez-vous, des idées, … Si tu veux réaliser ce DIY, c’est par là !

IMG_0668

Difficulté : ♣

Pour ce DIY, il te faudra :

-un crayon à papier

-des feutres

-un carnet.

IMG_0667

 

Tout d’abord, il faut que tu dessines une tête de cerf, ainsi que ses bois. N’étant pas des plus douées en dessin, je ne me suis pas arrêtée aux détails, je suis allée au plus simple. Une fois cela fait, il te suffit seulement de colorier, puis de faire des petits ronds partout autour. Tadaaam ! Tu as terminé ton DIY !

IMG_0669

Ce DIY n’a absolument rien de compliqué ! Et une fois de plus, les possibilités sont multiples !

Retrouvons nous sur les réseaux sociaux pour encore plus de DIY !

InstagramTwitter Hellocoton

3 réflexions sur “DIY Back to school n°2 // Un carnet de note pimpé !

Laisser un commentaire

