DIY // Bracelet tube

Hey les créatifs ! Aujourd’hui, place à un nouveau DIY ! Ce petit DIY a une histoire : je n’aime pas jeter. J’ai une boite où je garde des trucs qui peuvent servir pour de la déco, des bijoux, … Dans cette boîte, il y avait un bout de tube (un tube qui sert pour amener l’eau dans l’aquarium, tube que j’avais acheté trop long et qu’il a donc fallut couper), et ce bout de tube, et bien j’ai bien fait de ne pas le jeter, car j’adore le résultat décalé du DIY !

img_0758

Pour réaliser ce DIY, vous aurez besoin :

-D’un bout de tube de la taille de votre poignet que vous pourrez trouvez dans des animaleries ou quincaillerie.

-Des perles

-Des pinces à bijoux

-Des embouts à cordon

-Deux anneaux

-Fermoir mousqueton

-Colle glue

 

Pour commencer, prenez un de vos embouts à cordon. Sur l’un d’eux, mettez un anneau, et sur l’autre, un anneau ainsi que le fermoir mousqueton. Ensuite, prenez de la colle glue, mettez en dans un des embouts, puis encastrez-y le tube.

img_0691

Ensuite, vous allez insérer les perles dans le tube.

img_0692

Montez les perles jusqu’au haut du tube, puis, une fois arrivé en haut, vous pouvez mettre de la glue dans le deuxième embout à cordon et insérez le tube à l’intérieur. Laissez sécher une bonne heure avant de le porter pour que la colle tienne bien.

img_0697

Et tadammmm ! J’adore le résultat, pas vous ? J’adore le côté décalé et original dans les bijoux, surtout qu’il reste discret mais coloré, pour moi, c’est le duo gagnant ! N’hésitez à m’envoyer vos créations, si jamais vous réalisez vous aussi ce DIY.

Retrouvons-nous sur :

InstagramTwitterHellocoton

A la prochaine pour de nouveau DIY !

 

 

3 réflexions sur “DIY // Bracelet tube

Laisser un commentaire

