DIY // Cache-pot brodé

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un tout nouveau DIY. Je vous propose de réaliser un cache pot brodé. On a tous un pot de confiture ou un porte crayon moche qui sert à réunir tous nos stylos chéris.

Je vous propose donc une customisation afin de donner un coup de pep’s à vos porte crayon.

dav

Pour le réaliser, vous aurez besoin :

-d’un papier assez épais

-d’une aiguille à coudre

-d’une aiguille à coudre la laine

-de laine

-ciseau

-règle

-scotch double face

Pour commencer, vous allez prendre les mesures de votre pot et les reporter sur votre feuille. Puis, vous allez créer vos trous pour passer la laine. Aidez-vous d’une aiguille à coudre que vous allez agrandir en passant l’aiguille à coudre la laine.

IMG_20171120_141757.jpg

Dessinez un peu ce que vous voulez. J’ai choisi un motif abstrait, un peu en forme de pyramide ainsi que de la laine noire pour s’accorder avec ma déco.

Vous n’avez plus qu’à passer la laine dans les trous pour réaliser la broderie. La aussi, choisissez le motif que vous désirez, pour ma part j’ai choisi des croix pour le côté géométrique.

dav

Voici le résultat de la broderie. Maintenant, vous allez déposer trois bouts de scotch double face et le coller sur votre porte crayon.

dav

J’y range mes POSCA, et je trouve le résultat vraiment pas mal ! Et vous ?

A la prochaine pour de nouveaux articles ! En attendant, retrouvons-nous sur :

InstagramHellocotonTwitter

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )